Team [GH$T] sur PS3 Index du Forum
Team [GH$T] sur PS3
Le forum de la team [GH$T]

Team [GH$T] sur PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MME] As/K VS Vous ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [GH$T] sur PS3 Index du Forum -> [GH$T] -> Demandes de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tico95490
Refusés

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: [MME] As/K VS Vous Répondre en citant

Qui je sais pas ^^ mais j'ai eu 2 fois quelqu'un avec morphine sur favela ! + campage de vous ^^ et un autre a vu morphine aussi sur favela et un LG sur afghan  puis 1er match vous dites pas de bazooka et tout donc nous on touche pas a vos pav low et tout et vous sur afghan vous pété nos trucs et aprés le match vous le dite ha c'est autorisé ><

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[P]Ganginou_38
Retraités

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: [MME] As/K VS Vous Répondre en citant

Le LG y'a eu AUCUN mort au LG sur les 3 manches donc gros mensonge de votre part.

Morphine en effet quelqu'un l'avait sur favela mais c'était quelqu'un de votre équipe pas de la notre. Et toi même hier soir tu disais que tu n'avais vu personne avec morphine maintenant tu dis avoir vu 2 personnes donc j'ai envie de dire mensonge.

Et en plus tu continues...

MSN Skype
[FP$"]Mika-11
Team extérieure

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: [MME] As/K VS Vous Répondre en citant

+1, je te plussoie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: [MME] As/K VS Vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [GH$T] sur PS3 Index du Forum -> [GH$T] -> Demandes de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006